Comment maigrir des cuisses

Par où commencer

Nutrition 101

Quels objectifs se fixer

Combien de temps?

Maigrir sans régime

Cellulite

Activités Physiques

Anatomie des cuisses

Métabolisme de base

Combien d’exercice?

Meilleur sport pour maigrir?

 

Combien de temps pour réellement maigrir des cuisses

Combien de temps pour réellement maigrir des cuisses
La question n’est pas facile à répondre, tous dépend de combien de kilos vos avez en trop.  Vous devez tout d’abord comprendre qu'il n’est pas possible de maigrir de manière localisée sans avoir recours à la chirurgie.  Car la graisse disparaît toujours dans l'ordre inverse où elle est apparue. C’est bas du corps qui grossit en premier (cuisses, hanches et ventre) ensuite c’est le haut

(bras et buste) et pour finir par la tête (cou et visage). Vous aurez rapidement compris que plus vous avez de poids à perdre plu, ce sera long de maigrir des cuisses.

Il n’y a pas de solution magique, vous devez établir un plan adapté à votre situation. Adopter une alimentation saine et faire de l’activité physique. Ne changer pas tout en même temps, allez-y graduellement en fonction de votre capacité physique.


Vous serez peut-être tenté de céder à la tentation d’annonces alléchantes qui vous promette de mincir des cuisses rapidement, ou encore de perdre du poids sans effort. Gardez votre argent et concentrez-vous sur votre plan, ne vous laissez pas distraire. Armez-vous de patience, car dans la plus part des cas vous devez viser le long terme et comptez au moins de 6 à 12 mois avant d’obtenir des résultats.

Je vous invite à consulté les articles et références comme: par où commencer pour maigrir et quels objectifs réalistes vous fixer pour perdre du poids. Cela vous aidera à étable un programme d’amaigrissement qui vous convient.

 

Important: Consultez les mentions légales