Comment maigrir des cuisses

Par où commencer

Nutrition 101

Quels objectifs se fixer

Combien de temps?

Maigrir sans régime

Cellulite

Activités Physiques

Anatomie des cuisses

Métabolisme de base

Combien d’exercice?

Meilleur sport pour maigrir?

 

Combien d’exercice doit-on faire pour maigrir des cuisses?

Combien d’exercice doit-on faire pour maigrir des cuisses?
Avant tout la véritable question est combien d'exercice, doit-on faire pour perdre du poids et ne pas le reprendre. J’ai consulté de nombreuses études et je dirais sans trop me tromper que les recommandations générales sont de 30 minutes par jour, 5 fois par semaine d'activité d'intensité moyenne constituent un minimum pour perdre du poids ou le maintenir.

Bien entendu le tout jumelé à une alimentation appropriée à vos objectifs.

Par ailleurs selon ces mêmes études, les gens qui réussissent à perdre du poids sans le rependre sont ceux qui ont réussi à intégrer de l’activité physique et une alimentation appropriée dans leur vie de tous les jours. Les personnes qui recherchent des résultats trop rapides et qui font des changements trop drastiques ont soit abandonné en cours de route ou encore repris tous les poids perdus dès que leur objectif a été atteint. Croyez-moi, tenez-vous loin des solutions miracles, ce sera mieux pour votre santé et pour votre portefeuille.

 

Important: Consultez les mentions légales